Plannet Flag a 5 ans !!

24 janvier 2018 à 3:34

Plannet Flag a 5 ans !

“La réussite, c’est un peu de savoir, un peu de savoir-faire et beaucoup de faire-savoir.”

De Jean Nohain

Voici une 5 ème année bouclée et le début d’une 6ème pour Plannet Flag!

Un bilan de ces 5 ans :

  • 1ère année pour construire
  • 2ème année pour se démarquer
  • 3ème année pour fidéliser
  • 4ème année pour persévérer
  • 5ème année pour se parfaire

Projet pour la 6ème année?

  • S’améliorer encore et encore et accroitre une entreprise en laquelle je crois..

Le positif :

Les joies du télésecrétariat

Il est agréable de se dire que nous n’avons plus à subir les inconvénients  d’un patron qui peut être tour à tour : acariâtre, despote ou constamment insatisfait, gérer son emploi du temps plutôt que de l’avoir imposé, choisir sa période de congés.

Travailler de chez soi c’est aussi ne plus avoir de trajets à faire malgré le froid ou la neige,  appréhender la panne de voiture ou  maladie etc..

D’un point de vue logistique :  organiser son emploi du temps, façonner sa méthode de travail, optimiser son bureau en actualisant sans cesse ses logiciels, ses outils informatiques.

Mais il y a plus encore !

La satisfaction n’en est que plus grande lorsque nous arrivons à fidéliser sa clientèle en la voyant satisfaite pleinement, gérer intelligemment son emploi du temps en sachant déléguer en s’appuyant sur des collaborateurs et des partenaires fiables et fidèles et constater que nous arrivons d’année en année à pérenniser notre petite entreprise…malgré la crise!

Notre premier atout est notre volonté, notre énergie, notre capacité à toujours exiger le meilleur, s’entourer des meilleurs conseillers, s’informer en toute circonstance, faire évoluer ses savoirs et développer ses compétences.secrétaire heureuse

Une entreprise positive :  Une entreprise qui donne tout son potentiel!

Le négatif :

Il n’y en a pas : chaque point négatif se transforme en positif dès lors qu’on le transforme en challenge!

En conclusion :

Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir mais se remettre en question tout le temps, apporter des améliorations, notamment, comme je le fais aujourd’hui, lors de cette 5ème année d’activité, me permet de positiver et voir de nouvelles perspectives très encourageantes et surtout très dynamisante car finalement quand je vois ces entreprises en télésecrétariat, ces secrétaires indépendantes, comme la mienne, qui perdurent et s’accroissent sans cesse, je suis confiante !
 
Merci à tous ceux qui sont à mes côtés de près ou de loin, à mes clients, mes collaboratrices efficaces et mes  amis pour la confiance qu’ils me témoignent…

« Tous ceux qui réussissent apprennent que le succès se trouve de l’autre côté de la frustration. Malheureusement, certains n’arrivent pas à passer de l’autre côté. Les gens qui n’atteignent pas leurs objectifs sont généralement arrêtés par la frustration. Ils la laissent les empêcher d’agir comme il conviendrait pour réaliser leurs désirs. Pour dépasser cet obstacle, il faut entrer dans la frustration, faire de chaque échec un tremplin, savoir en tirer une leçon, et avancer plus loin. » Anthony Robbins

Tags : , , , , , , , , , , ,

Classés dans : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *