Choisir le sexe de son enfant

10 décembre 2013 à 4:17

 sexe de son enfant

Fille ou Garçon ?

L’influence de l’alimentation de la future maman

sur la détermination du sexe de l’enfant à naître et la possibilité d’en orienter volontairement le choix est aujourd’hui une évidence scientifique largement démontrée. La méthode du régime alimentaire est expliquée de façon claire et précise pour les futures mamans qui trouveront ici un guide pratique pour ces quelques mois de régime.

Il est possible aujourd’hui de mettre toutes ses chances de son côté grâce à un régime adapté permettant de transformer la glaire cervicale en la rendant plus alcaline ou plus acide permettant ainsi une meilleure ascension, soit des des spermatozoïdes XX soit des  XY

Fille ou garçon :    le régime du docteur Papa
François Papa! n’y a t-il point autre nom aussi joli et aussi prédestiné pour s’intéresser d’aussi près à la création de nos petits bouts de choux??

J’avais acheté cette  brochure rédigée par ce gynécologue réputé, en 1986, afin de connaitre l’alimentation à suivre quelques mois avant ma grossesse.

J’ai ainsi pu comprendre, pourquoi, dans ma famille, nous avions plus facilement des filles que des garçons! Tous simplement car nous avions des habitudes alimentaires que nous gardions bien souvent de notre éducation : petit déjeuner familial à base de lait, de tartines de pain beurré par exemple (entre autres).

Chez chaque foyer ou groupe familial, il  existe des habitudes alimentaires connues : il y  a les familles qui consomment  facilement des pâtes et d’autres plus couramment des légumes ou des produits en boîtes de conserves, des plats riches ou pauvres en sel, des aliments à base de poisson ou de viande, beaucoup de charcuterie ou au contraire abstinentes de tout produit charcutier!.. etc

Si j’ai eu un garçon après 3 filles, c’est justement parce que j’ai suivi les préceptes du Dr PAPA et enfin écouté ses conseils! Sans lui,j’aurais eu certainement une 4ème voire une 5ème fille, comme ma mère avant moi!

J’aimerais donc vous faire connaitre  ce régime qui n’est à priori pas plus difficile à suivre qu’un régime alimentaire pour maigrir! .  Il ne dure que 3 à 4 mois maximum mais demande un suivi scrupuleux et méthodique.

Ce régime a été testé en 1985 auprès d’un panel américain avant de venir en France! l’éminent biologiste Joseph Stolkowski  s’était joint aussi aux études menées sur ce régime! On avait noté 80% de réussite sur ce régime!  Aujourd’hui, les résultats sont passés à 88% voire 97% dans certains instituts de sondage!

Pour moi, la réussite fut complète et j’ai été la plus heureuse des mamans en ayant mon petit garçon après mes 3 filles…

Pour simplifier :

Un régime pauvre en sel et riche en calcium et magnésium acidifierait la glaire favorisant le passage des spermatozoïdes « féminins ».  Afin de rendre cette glaire  favorable, il est nécessaire de suivre un protocole alimentaire riche en  laitage, légumes verts, poisson, œufs.

A contrario, un régime riche en sodium et en potassium (charcuteries, viandes et poissons fumés) modifierait moins le pH de la glaire et favoriserait donc la fécondation de l’ovule par un spermatozoïde de genre « masculin ».

En avril 2008, une étude publiée dans la revue de l’Académie royale de Londres révèle que plus une femme consomme de calories, d’aliments riches en potassium, en calcium, et en vitamines C, E et B12 et mange de céréales au petit-déjeuner, plus elle augmenterait ses chances d’avoir un garçon.

Mais attention, pour être vraiment efficace, ce régime alimentaire doit être suivi tous les jours, sans exception, pendant au moins quatre mois (pour maximiser ses chances) avant la conception. En outre, certains médicaments peuvent interférer avec le régime et en fausser les résultats…

Je vous livre ici les « recettes » pour un Régime Fille

et pour un Régime Garçon

et je souhaite que cela marche aussi bien pour vous que pour moi!!

Revenez ensuite en parler ici !!

Article connexe : http://www.homeoint.org/seror/regime/

Livre : « Choisissez le sexe de votre enfant  » de Françoise Labro et François Papa aux Edition Lattès

Entretien avec le Dr François Papa

[button link= »http://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/dr-papa-on-peut-choisir-le-sexe-de-son-futur-enfant-par-un-regime-approprie-18-02-2011-1297045_57.php » linking= »default » size= »small » type= »simple » title= »Lire l’article complet » text_color= »#ffffff » bg_color= »#e90404″]Lire l’article complet[/button]

 

Tags : , , , , , , , , , , ,

Classés dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *